Poème d'amour pour demander pardon

Liens sponsorisés

Dans une relation amoureuse il y a des hauts et des bas ;parfois l'un des deux partenaire peut commettre des erreurs et la meilleure façon pour s'excuser c'est de choisir ses mots de faire un geste romantique pour se faire pardonner genre un poème d'amour
Notre blog poème d'amour mets à votre disposition une belle collection des beaux  poèmes d'amour pour demander pardon.

Poème d'amour pour demander pardon à sa copine


Poème d'amour pour demander pardon à sa copine

Comment pourrais-je être aussi mauvais
Pour te faire évader
Tu étais dans mes bras
Mais t'ai poussé
Je t'ai laisse évader
Je veux que tu revienne
Mais maintenant c'est trop tard
J'ai déjà dit au revoir
Et maintenant, l'amour pour moi
N'est qu'un triste passé
Je suis désolé mon amour
Pour tout les erreurs que j'ai fait
Si seulement le temps reviens en arrière
Si seulement tu peux oublier
Mais hélas le mal est fait
Je suis perdu mon amour désespéré
Pour le fait que tu m'as quitté

Poème d'amour pour demander pardon à son amour


Poème d'amour pour demander pardon à son amour


Désolé pour tout ce que j'ai fait
Désolé pour tout ce que j'ai dit
Désolé pour te mentir
Désolé, je suis tellement désolé
Désolé si je t'ai déçu
Désolé si je t'ai blessé
Désolé pour tout
Désolé, je suis tellement désolé
Désolé pour t'avoir aimé
Désolé pour t'avoir perdu
Désolé, je suis tellement désolé

Poème de pardon pour sa femme


Poème de pardon pour sa femme


Désolé, je ne suis pas parfait
Désolé, je ne suis pas vrai
Désolé, je ne suis pas honnete
Désolé, je ne suis pas toi
Désolé, je n'étais pas là
Quand t'avais besoin de moi
Désolé, je ne suis pas si extraordinaire
Désolé, je ne suis pas à la hauteur
Désolé, je suis tout à fait ordinaire
Désolé, je suis pas compréhensif
Désolé je ne t'ai pas partagé les moments
Qu'on doit partager ensemble
Désolé je n'étais pas le bon exemble
Qu'on doit donner à nos enfants
Désolé je uis tellement désolé
Désolé car je suis jusqu'à ce jour optimiste
Pourtant je le devais pas être
Je souhaite toujours être pardonné
Pardonne moi mon amour

Poème d'amour pour se faire pardonner


Poème d'amour pour se faire pardonner

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...