Poème d'amour pour dire bonne nuit - Poème bonne nuit mon amour

Liens sponsorisés


Poème d'amour pour dire bonne nuit


Joli poème d'amour pour dire bonne nuit

Joli poème d'amour pour dire bonne nuit



Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..

Poème d'amour avant de dormir 

Poème d'amour avant de dormir

Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve !

Poème d'amour pour souhaiter bonne nuit 

Poème d'amour pour souhaiter bonne nuit

 Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit mon amour .

Quitte ton lit , dirige toi vers la fenêtre , regarde le ciel vaste , je t'envoi les belles etoiles , pour te dire "bonne nuit et sweet dreams mon amour " .

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...