Poème d'amour à distance

Liens sponsorisés


Poème d'amour à distance 


Trouvez sur notre blog les plus beaux poèmes d'amour pour exprimer vos jolis sentiments ...et parfois la peine que vous pouvez sentir quand vous avez un amour perdu ou un amour à distance

Poésie amour à distance 




C'est dur à vivre
Poésie amour à distance
Mais quand l'amour est plus fort que tout
Alors les kilomètres, on s'en fout ça n'a pas d'importance
Mais c'est dur de garder le sourire Parfois, on a envie de pleurer
Parce qu'on se sent mourir...
Accepter de ne pas pouvoir l'embrasser
Quand on en a envie
Accepter ce vide
Accepter et attendre...

 

Citation Amour à distance 

 

Citation Amour à distance

Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.

Poème triste d'amour à distance


Poème triste d'amour à distanceJ’ai fait un doux rêve où tu venais me retrouver,
Tes mains si parfaites caressaient mon visage,
Tu fermais les yeux pour encrer en ton souvenir mon image…
J’ai pris tendrement ta main et je l’ai placée sur mon cœur
Et je sentais les battements qui faisaient vibrer tout mon corps.
Ton regard était si profond que mes yeux éblouis par tant de beauté
Se perdaient dans les profondeurs dans ton être si parfait
Je t’avais enfin retrouvé toi mon petit ange tant recherché…
Mais je savais que tu partirais à nouveau là-bas…
Et il ne me reste que l’écran de mes pensées Pour revoir l’image de mon petit ange tant aimé…

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...