Poème d'amour pour mon chéri - Joli poème d'amour pour mon chéri

Liens sponsorisés


Poème d'amour pour mon chéri

C'est bien de dire  "Je t'aime" à son chéri ...Et surtout quand la façon est originale et romantique.
Dites je t'aime à votre chéri en choisissant des jolis mots d'amour, des belles citations et des superbes poèmes d'amour, on vous donnera dans notre sites les plus beaux poèmes et citations d'amour pour vous aider à mieux exprimer votre amour et faire des jolies surprises à votre chéri.
Poème d'amour pour mon chéri : Super poème d'amour pour dire je t'aime à son chéri


Poème d'amour pour mon chéri : Pour dire je t'aime

 
poeme d'amour pour mon cheri


Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois,prie dieu pour qu’il entende nos voix.

Un poème d'amour court pour mon chéri

poeme d'amour pour mon cheri

je t'aime Je t'envoie un petit mot
Pour te dire que ...
Je pense a toi
Et pour te rappeler
A quel point
Et t'aimerais toujours
Avec tout mon amour




Poème d'amour pour son chéri : Tu es mon rayon de soleil 

poeme d'amour pour mon cheri

Un rayon de soleil caresse ma joue avec douceur, il me demande de me lever. Je viens de m'endormir pourtant, une longue journée sans toi m'attend. Toute la nuit mon amour, je n'ai pensé qu'à toi. Tu étais là dan s mon cœur empli de douleur. Tu étais là dans mon cœur empli de bonheur. Douleur de ton absence, tellement tu manques. Bonheur de ton amour, tellement si beau. Mon cœur mon amour, ne bas que pour toi. Mon cœur mon amour, a besoin de toi. Quand à moi mon amour, je ne vis que pour toi. Quand à moi mon amour, je t'aime pour toujours. Mon trésor, je ne n'existe que pour toi, je t'aime à la folie…

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...