Poème d'amour pour lui - Poésie d'amour pour lui

Liens sponsorisés

 Poème d'amour pour lui : Comment dire je t'aime à l'homme de sa vie

poesie d'amour pour lui
Quant il m’a vue ce soir la, 
Il ma prise dans ces bras, 
Il été fort comme un soldat, 
Il m’a dit je t’aime, 
Quand il me parlait tout bas, 
Il me faisait rêver de chocolat, 
Il me faisait rire aux éclats, 
Il m’a dit je t’aime, 
Quand il m’a épousé ce jour la, 
Il me faisait rêver de cinéma, 
Il caressait mes cheveux et la, 
Il m’a dit je t’aime, 
Quand il est mort ce jour la, 
Il m’a tendit ses doux bras, 
Il m’a chuchoté tout bas, 
Il m’a dit je t’aime…. 

poeme d'amour pour lui

Citation d'amour pour lui :

La mélodie qui manquait à mes vers;le prince charmant qu’attendait mon cœur solitaire ,le héros de mes fantasmes d’enfance; la raison et l’essence de mon existence ,le gardien de mon âme l’empereur de mon cœur La source de ma joie et de mon bonheur ,l’objet de mes tourments et de mes regrets ,l’âme sœur que j’ai recherché depuis des années ,le seul homme que je désire que j’aime .Celui qui m’inspire à qui je dédie mes poèmes,Pour qui je veux vivre lutter et mourir ,avec qui partager ma route mes rêves mon avenir ,à qui vouer mon être mes jours et mes nuits... L’éternel l’unique le grand Amour de ma vie C’est TOI! 

Poème d'amour pour lui : Poème pour l'homme de sa vie

peme pour dire je t'aime
Lorsqu'on s'est rencontrés 
Je ne croyais plus en l'amour 
Mais tu m'as prouvé 
Pourquoi je devais y croire jour après jour 
Ton sourire est comme illuminé par le soleil 
Le bleu-vert de tes yeux est magnifique 
Dans ton regard je me sens belle Je vis des moments magiques 
Avec toi je peux envisager l'avenir 
Car tu es celui que je cherche depuis longtemps 
Avec toi je n'ai pas peur de vieillir 
J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps 
Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ça 
Pour toi je déplacerais des montagnes s'il le fallait 
Pour toi je serais toujours là 
Je t'aime tellement tu sais 
Tu es ce que j'ai de plus précieux 
Jamais je pourrais vivre sans toi 
Ensemble nous serons toujours heureux 
Jamais je ne me séparerais de toi 
Mon amour Je t'aimerais toujours 

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...