Poème d'amour pour elle - Poesie d'amour pour elle

Liens sponsorisés



Poème d'amour pour elle : Il Paraît qu'il est bon  

 

poeme d'amour pour  elle femmeIl Paraît qu'il est bon 
Le chemin que l'on emprunte avec toi 
Et qu'à marcher à tes côtés 
On prend la vie du bon côté 
Il Paraît qu'entre tes mains les fièvres tombent 
Et les enfants s'endorment sans qu'on les gronde 
Il Paraît qu'en ton sein l'amour féconde 
Et que vite, tu deviens ronde 
Il Paraît qu'il est toujours temps 
De t'aime toujours plus fort 
Et de te serrer encore plus fort 
Entre mes bras, tout contre mon corps 
Afin que nos deux vies se confondent 

Citation amour pour femme

Hier 
J'ai rêvé de toi, de moi...de nous deux et j'ai senti tes doigts lentement danser sur moi et mon cœur s'est embrasé du plus ardent des feux hier j'ai pensé à toi, à moi ;à nous deux pour nous imaginer une vie d'un amour fort et passionné où je m'acharnerai à te rendre heureux. Hier j'ai dis de toi, de moi...de nous deux que nous étions faits l'un pour l'autre si seulement tu osais prendre les devants, réaliser ce doux vœux en me disant "je t'aime, c'est toi que je veux" 

poeme d'amour pour elle


Poésie d'amour pour elle : Le soleil de ma vie 

poeme d'amour pour elleMon rayon de soleil, 
Ma douce lune, 
Mon astre de miel 
Ma grande fortune 
Je rêve éveillé 
Sans lacune 
Je rêve de toi 
Et me consume

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...